Sponsorisé
7 décembre | 17h42
N3 : Les locaux d’un club vandalisés
Le Football Union Narbonne a vu son siège vandalisé durant la nuit de dimanche à lundi. Le club a fait part de sa colère et de son incompréhension sur les réseaux sociaux. (Crédit photo : @FUN)
Sponsorisé
Voilà des images dont le football amateur aimerait bien se passer. Le Football Union Narbonne, pensionnaire de N3, a été victime de vandalisme dans ses locaux de Saint-Salavyre. Des individus se sont introduits avant de casser les portes, de briser les vitres, ou encore de dégrader le compteur électrique selon les informations de L’Indépendant. Le club a fait part de sa colère sur les réseaux sociaux, tout en exprimant son incompréhension face à de tels actes.
Dans des propos rapporté par le journal des Pyrénées-Orientales, nous apprenons que le président Moustapha Bouzbiba se dit « choqué, outré, scandalisé... nous sommes une association et c'est la première fois que ça arrive ». Il précise qu’il n y a eu aucun vol à signaler après le passage des malfaisants. L’Indépendant avance qu’une enquête est en cours pour tenter de retrouver les auteurs.
Le message de Narbonne
« Scandaleux ! Quelle honte de s'attaquer à notre siège juste pour le plaisir avant les fêtes de Noël ! Hier nous avons eu la mauvaise surprise de trouver notre siège dégradé ! Quel est l'intérêt de vandaliser un lieu associatif ? »
SCANDALEUX !
— FootballUnionNarbonne (@FUNarbonne) December 7, 2021
Qelle honte de s'attaquer à notre siège juste pr le plaisir avant les fêtes de Noel! Hier ns avons eu la mauvaise surprise 2 trouver notre siège dégradé! Quel est l'intérêt de vandaliser un lieu associatif ?#LUnionEstNotreForce #Narbonne #Aude #National3 pic.twitter.com/jRkL7X98Rz
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :