Sponsorisé
30 septembre | 12h08
N3 : les supporters niçois interdits à Coubertin
Le Préfet des Alpes-Maritimes a interdit par le biais d'un arrêté le déplacement des supporters niçois à Cannes samedi. La réserve du Gym s'y déplacera dans le cadre de la 4e journée de National 3. (Photo : Kévin Mesa).
Sponsorisé
On prend les mêmes et on recommence. En 2021-2022, les supporters niçois ne peuvent toujours pas se déplacer à Cannes pour assister au match de l'équipe réserve sur le terrain des Dragons. Samedi, à l'occasion de la 4e journée de N3, "de 15 heures à 22 heures", il sera interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporteur du club de l'OGC Nice ou se comportant comme tel, d'accéder au stade Pierre de Coubertin à Cannes et de circuler ou stationner sur la voie publique dans le périmètre délimité par les voies suivantes : avenue Pierre de Coubertin, avenue Pierre Poesie, avenue Francis Tonner, a interdit par arrêté le Préfet des Alpes-Maritimes.
Selon l'arrêté, la décision est motivée par "les très violents incidents s'étant produits lors des précédentes rencontres entre les deux clubs ou à l'occasion de leurs déplacements."
🚨🚨
— AS Cannes_Officiel (@ASCannes1902) September 30, 2022
🔴⚪ A l'occasion de la rencontre de #National3 prévue demain entre nos #Dragons et Nice II, un arrêté préfectoral a été émis ⤵️ pic.twitter.com/0RMED4xyix
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :