16 janvier | 9h17
N3. L'OM s'impose 5-4 à Nice après un scénario de folie
Dans le derby des réserves professionnelles entre l'OGC Nice et l'OM, ce sont les Phocéens qui sont repartis avec les trois points au terme d'une rencontre à neuf buts et moult rebondissements.
A la lutte pour le maintien en National 3 dans une saison qui dénombrera a minima cinq descentes, les réserves de l'OGC Nice et l'OM n'étaient séparées que de trois points avant leur première opposition sur la Côte d'Azur. Elles ont bien failli se quitter bons amis mais les visiteurs ont marqué dans le temps additionnel le neuvième but d'une partie complètement folle (4-5), leur permettant de creuser l'écart avec leurs adversaire directs au classement (voir plus bas).
Ramener les trois points de Charles Ehrmann ne fut toutefois pas chose aisée pour les Olympiens qui ont mené (0-2) puis (2-4) sans parvenir à se mettre à l'abri contre des Aiglons orgueilleux qui n'ont rien lâché. Réduits à dix après l'expulsion de Rousseau en fin de rencontre, les Rouge et Noir entraînés par Guy Mengual ont finalement craqué dans les arrêts de jeu, laissant échapper un point qui pourrait valoir cher au moment de faire les comptes en mai.
Buteurs
OGCN : Trinker x2, Trojani, Wade / OM : Sidi Ali, Elmaz, Mughe, Dessus, Mmadi
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :