18 décembre | 17h35
N3 (match en retard) : Le CO Ulis se donne de l’air
En s’imposant sur le score de 2 buts à 1 face au FC Mantois, le CO Ulis empoche à la toute dernière minute un troisième succès cette saison et abandonne à Créteil son fauteuil de lanterne rouge. (Crédit Photo : CO Ulis)
Le CO Ulis peut souffler un bon coup. Pour le dernier match de cette dixième journée avant la trêve hivernale, le club essonnien a pris le dessus sur le FC Mantois 78, deux buts à un, grâce à des réalisations d’Amara Bakayoko et Balla Cissokho. Si le premier a ouvert son compteur but à l’occasion de cette rencontre, pour le second, il s’agit déjà là de sa troisième réalisation en championnat. C'est Bruno Preira qui avait égalisé pour le FC Mantois. Ce précieux succès acquis au stade Jean-Marc-Salinier permet aux troupes de Mahamadou Niakaté de quitter la dernière place et recoller à Drancy et Meaux. Avec neuf points, ils sont plus que jamais relancés dans une bataille pour le maintien qui promet d’être plus serré que jamais. En effet, ce n’est pas moins de six clubs qui se tiennent en trois points à partir d’Aubervilliers, huitième à l’heure d’aborder les fêtes de Noël. Même du côté de Créteil, deux unités derrière le trio précédemment cité, l’espoir est bien entendu toujours permis.
Du côté du FC Mantois, ce succès arrive après une série de quatre rencontres sans défaite et ne permet pas aux hommes de Robert Mendy de recoller à la première partie de tableau. Le prochain rendez-vous des coéquipiers du capitaine, Mamadou Keita, aura lieu le 15 janvier prochain, à domicile face au Paris FC. Vous pouvez retrouver les résultats et tous les classements (général, buteur, étoile ..) sur notre page dédiée à ce championnat de N3 Ile-de-France, qui sera de retour dans quatre semaines. D’ici là, nous ferons un bilan ce mardi sur ce beau début de championnat qui nous tient en haleine semaine après semaine.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :