7 février | 19h15
N3. Matteo Commaret renforce la réserve de l'OGC Nice
L'OGC Nice s'est attaché les services du défenseur Matteo Commaret en provenance du Gazélec Ajaccio. Libre suite à la liquidation judiciaire du club corse, le joueur de 21 ans a signé avec le Gym jusqu'à la fin de saison. (Crédit photo : Eyefinity Prod / Kevin Guizol).
Un renfort pour la réserve de l'OGC Nice. Selon nos informations, le défenseur central ou latéral droit Mattéo Commaret, né en 2002, s'est engagé jusqu'à la fin de saison avec le club azuréen dans l'optique de renforcer l'équipe réserve. Après s'être entraîné durant deux jours au club fin janvier, l'ancien joueur du GFC Ajaccio, contraint de s'en aller suite à la liquidation judiciaire prononcée par le Tribunal de commerce, a participé à une opposition amicale face à la N2 du SC Toulon qui a semble-t-il fini de convaincre le Gym de lui faire une proposition.
Il a impressionné lors du match aller à Nice
Malgré l'intérêt de plusieurs clubs, l'ex-pensionnaire du centre de formation de l'OL (il y a passé 5 ans) avait, selon une source de son entourage, donné sa priorité à Nice, lui offrant la possibilité de retrouver une structure professionnelle. C'est le 30 janvier, à deux jours de la fin du mercato, qu'il s'est ainsi officiellement engagé.
Connu de la cellule de recrutement niçoise depuis ses années lyonnaises, Commaret s'était distingué, d'après un de ses coéquipiers en Corse, par un "match énorme" lors de l'opposition entre le Gazélec et la réserve de Nice le 12 novembre dernier. Aligné comme latéral droit ce jour-là, il avait inscrit le seul but de la rencontre et obtenu l'étoile Actufoot de son équipe. Nul doute que tout cela a dû peser au moins un petit peu en faveur de la signature de celui qui revient de loin après avoir carrément décidé de couper avec le football lors de l'exercice précédent.
Thomas Gucciardi
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :