Quantcast

Sponsorisé

News

22 janvier | 17h30

N3 : résultats, buteurs et étoiles de la J14

Ce samedi, le championnat N3 Corse-Méditerranée se poursuivait avec les matches de la 14e journée. Découvrez tous les résultats, buteurs et étoiles.

N3 CORSE MÉDITERRANÉE

Après la rencontre en retard entre l'AS Cannes et le GFC Ajaccio, remportée par les Cannois, les équipes de N3 Corse-Méditerranée poursuivait leur saison avec les matches de la 14e journée. Malheureusement, encore 4 rencontres sont venues s'ajouter à la longue liste des matches à rattraper.

En ouverture de bal de cette J14, l'AS Furiani recevait l'Athletico Marseille qui n'avait plus fouler les terrains depuis le 4 décembre. Tenus en échec au Cannet la semaine passée, les leaders furianais avaient évidemment à coeur de repartir de l'avant à la maison. Mais face à une équipe de l'Athletico en manque de points, la tâche ne s'annonçait pas facile. En même temps, un beau match se profilait entre la réserve de l'OGC Nice (8e) et l'USM Endoume Catalans (7e) puisqu'avant la rencontres, les deux équipes avaient le même de nombre points.

Le dernier match de ce samedi opposait lui, le Istres FC au FC Côte Bleue pour un match 100% bucco-rhôdanien. Une très belle rencontre également puisque les deux équipes sont séparées par un petit point et une petite place. Demain, en clôture de cette J14, nous aurons le droit à un magnifique derby entre l'AS Cannes (2e) et l'ES Cannet-Rocheville (4e).

En attendant, découvrez déjà tous les résultats, buteurs et étoiles du samedi en cliquant ci-dessous

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé