Quantcast
News

10 octobre | 20h19

Résultats, buteurs et étoiles du dimanche

La cinquième journée de N3 Corse Méditerranée se poursuivait dans la journée avec deux rencontres. À l'issue des matches, découvrez donc les résultats, buteurs et étoiles du week-end.

N3 CORSE MÉDITERRANÉE

Le week-end de N3 n'est pas fini ! Hier cinq rencontres se sont déroulées pour le compte de la 5e journée et ce samedi n'a pas été très prolifique puisque seulement 7 buts ont été inscrits sur les cinq rencontres. À noter également qu'une seule équipe a réussi à s'imposer à domicile, l'USC Corte aux dépens du Istres FC.

Ce dimanche, ce sont les deux leaders du championnat qui se remettaient sur la route du championnat. Après quatre victoires consécutives, l'AS Furiani (1er) accueillait l'US Mandelieu (15e) dans le duel des extrêmes pour valider un cinq sur cinq et se mettre à l'abri en tête du classement. De son côté, l'AS Cannes de Jean-Noel Cabezas devait renouer avec la victoire à domicile après son dernier résultat nul et vierge à Côte Bleue. Mais il fallait d'abord se frotter au Gallia Lucciana qui reste sur deux défaites consécutives.

Tous les résultats, buteurs et étoiles du week-end en cliquant ci-dessous

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :