21 septembre | 9h53
Naïm Dhib : « La roue va rapidement tourner »
Promu capitaine de l'AS Saint-Priest cette saison, Naïm Dhib fait désormais partie des cadres du onze sang & or, à seulement 23 ans. Un statut qui semble lui aller à ravir. Entretien. (Crédit photo : Sulyvan Manfroi / ASSP)
Nouvelle saison, nouvelles responsabilités ! Comment vous sentez-vous depuis la reprise ?
Sur le plan personnel, je me sens bien. J’enchaîne les matchs avec un rôle plus important que les années précédentes dû au brassard.
Quel regard portez-vous sur le groupe san-priot cette saison ?
Nous avons un groupe de qualité, avec beaucoup de joueurs à fort potentiel, mais très jeune. Ce qui nous fait défaut par moment. Nous avons démarré fort, puis ces dernier temps nous sommes moins bien. Mais cela se joue sur des détails car aucune équipe ne nous a dominé, avec du travail de la patience la roue va rapidement tourner je n’en doute pas.
J’aime évoluer dans une équipe qui n’a pas peur de jouer, qui repart de derrière.
Dans quelle configuration vous épanouissez-vous sur le terrain ?
J’aime évoluer dans une équipe qui n’a pas peur de jouer, qui repart de derrière. J’aime que nous ayons la possession de balle. Depuis mon arrivée, le club a beaucoup évolué et s’est bien professionnalisé avec de superbes infrastructures.
Quels objectifs vous fixez-vous à titre personnel ?
Mon objectif est de jouer le plus de matches possibles et surtout de faire une saison pleine. Que le Covid nous laisse tranquille ! Car les deux dernières années ont été très difficiles pour tout le monde. Ensuite, nous ferons les comptes en fin de saison pour, pourquoi pas, taper à la porte du dessus. En espérant être maintenus le plus rapidement possible.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :