Quantcast
News

6 septembre | 15h29

Nabil Fékir désigne le responsable de son transfert avorté à Liverpool

Annoncé à Liverpool à l'issue de la Coupe du monde 2018, Nabil Fékir n'a finalement jamais rejoint les Reds. La faute à un problème au genou détecté à la visite médicale. Mais pour l'ancien Lyonnais, la raison est à cherche ailleurs.

EXPAT OL NABIL FEKIR

Joueur du Betis Séville depuis 2019, Nabil Fekir (28 ans) revient sur les circonstances de son transfert raté à Liverpool dans un entretien accordé au Times. Pour lui, cela ne fait pas l'ombre d'un doute, c'est son ancien agent Jean-Pierre Bernès, connu pour gérer également les intérêts de Didier Deschamps, qui a tout fait capoter.

"Ils ont rejeté la faute sur le genou"

Il livre sa version des faits : "On a dit que le genou m'empêchait d'aller à Liverpool, mais ce n'était pas vrai. Je suis allé à Clairefontaine et ils ont eu toutes les preuves que le genou allait bien. J'ai eu un problème avec mon agent, mon conseiller. C'est lui qui est responsable de l'échec du transfert. Ils devaient trouver une raison pour que l'affaire n'aboutisse pas et ils ont rejeté la faute sur le genou."

Aujourd'hui brouillé avec le champion du monde 2018, Bernès avait accusé l'entourage du joueur dans les colonnes de L'Equipe en octobre 2019. "Le jour de la signature, à Rambouillet, on a vu arriver un avocat et le beau-frère de Nabil qui ont dit "arrêtez tout, les discussions doivent être reprises à zéro". C'était surréaliste. On se serait cru dans un film de Walt Disney" avait déclaré le sulfureux agent au sujet de cette non-signature à Liverpool.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :