25 novembre | 8h51
Nadir Belhadj quitte brusquement le CS Sedan-Ardennes
Dans un communiqué, Sedan a annoncé le départ de son latéral gauche de 39 ans revenu donner un coup de main au club l'été dernier.
Coup de tonnerre dans les Ardennes. De retour pour la deuxième fois l'été dernier sous la tunique de Sedan, Nadir Belhadj a décidé de mettre fin à son aventure prématurément pour rentrer au Qatar auprès de sa famille. "Nous souhaitons faire un grand remerciement à Nadir Belhadj. Il a montré à plusieurs reprises qu'il avait bien le coeur sedanais en revenant deux fois au club pour apporter toute son expérience, sa détermination et sa rage de vaincre", a écrit le 7e de National dans un communiqué diffusé mercredi. Encore titularisé vendredi dernier face à Boulogne (0-0), récoltant même une note de 7 attribuée par notre rédaction, il avait pris part à 12 des 14 rencontres de championnat ainsi qu'au 7e Coupe de France perdu de justesse contre le Paris FC aux tirs au but.
Nous souhaitons faire un grand remerciement à Nadir Belhadj
— CSSA (@_CSSA) November 24, 2021
Il a montré à plusieurs reprises qu'il avait bien le cœur en revenant au club par 2 fois pour apporter toute son expérience, sa détermination et sa rage de vaincre pic.twitter.com/edDR1JBB9Y
Le 10 novembre dernier, Actufoot recevait l'ex-international algérien (55 sélections) dans son podcast l'Avant-Match. Il nous confiait alors sur la poursuite de sa carrière : "C'est une question que beaucoup de gens me demandent (sourires). J'aime le foot, j'aime jouer. Quand ça ne va pas dans la tête, beaucoup décident d'arrêter mais moi je me sens encore bien et dans les jambes aussi. Quand ce ne sera plus le cas, j'arrêterai tranquillement." Ce qui nous permet d'imaginer que le natif de Saint-Claude ne devrait pas rester bien longtemps inactif au Qatar où il a évolué pendant dix ans entrecoupés de deux brefs come-back dans les Ardennes.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :