Quantcast

Sponsorisé

News

17 juin | 10h43

Naïl Vernet, la tour de contrôle vénissiane, rejoint à son tour le FCLDSD

Le jeune défenseur révélé à Vénissieux cette saison rejoint le FC Limonest Dardilly Saint-Didier.

Nail Vernet

"Je pense qu'il va terminer la saison avec nous et qu'il partira voir ailleurs ensuite. Ça ne m'étonnerait pas qu'on le voit beaucoup plus haut dans les années à venir", avait dit de lui son capitaine à Vénissieux, Nidal Guelbi avant le 32e de finale de la Coupe de France que son équipe disputait à Créteil en décembre dernier. Les deux hommes se retrouveront sous un autre maillot la saison prochaine, celui du FC Limonest Dardilly Saint-Didier. Après cinq années de formation à l'AS Saint-Etienne, le défenseur longiligne de 20 ans a rejoint le Vénissieux FC lors de la saison 2020-2021, qui sera tronquée à cause de la pandémie de Covid-19.

La saison de la révélation à Vénissieux

Le joueur a démontré l'étendue de son potentiel lors de la saison 2021-2022 qui a connu son épilogue récemment. Outre les 32es de finale atteints en Coupe de France, Vernet et le Vénissieux FC ont remporté la coupe du Rhône en septembre dernier et se sont mêlés à la lutte pour la montée en N3 du début à la fin du championnat. Ils ne seront devancés que d'une courte tête par l'US Feurs.

Le FCLDSD parvient à attirer un nouveau joueur qui s'est distingué la saison dernière, après Halim Zouaoui et Thomas Vogel d'Ain Sud, Kilian Laperdrix (Misérieux-Trévoux) et Nidal Guelbi (Vénissieux FC). Après une décevant 7ème place en N3 AuRA la saison dernière, la formation limonoise souhaite se renforcer pour jouer la montée la saison prochaine. L'ancien défenseur de l'OL, Sébastien Faure (GOAL FC) et le buteur des Hauts Lyonnais, Mohamed Boussaïd, devraient emboîter le pas à Vernet dans les prochains jours.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé