Quantcast

Sponsorisé

News

28 septembre | 10h29

Najib Mareef : « La montée est une obligation »

Le président du FC Gerland revient sur l'excellent début de saison de son équipe et dévoile ses ambitions pour la saison. (Photo : FC Gerland)

FC GERLAND D2 LYON RHONE Coupe de France AURA FC Gerland D2

Sponsorisé

Récent finaliste de la Coupe de Lyon et du Rhône (défaite 3-0 face au Vénissieux FC), le FC Gerland de Najib Mareef n'en finit plus de surprendre. Après avoir éliminé au 3ème tour de la Coupe de France, les voici opposé à l'ASVEL (D1) ce week-end. Une belle récompense pour un club vise toujours plus haut.

Najib, dans quel état d'esprit avez-vous abordé cette saison qui a si bien commencé ?

Cette saison, nous devons monter. C’est l’objectif principal, avec un esprit plein de détermination. Il est vrai que nous sommes animés par la volonté de nous venger après une saison blanche qui nous a beaucoup déçu, puisque nous avions débuté avec de très belle intentions et les joueurs voulaient à tout prix montrer de quoi ils étaient capables, et ils l'ont démontré sur cette coupe du Rhône.


Franchement, concernant cette Coupe de France, les coachs ont demandé aux joueurs de s’amuser, de prendre du plaisir.

Quel est le mot d'ordre pour ce 4ème tour de Coupe de France ?

Franchement, concernant cette Coupe de France, les coachs ont demandé aux joueurs de s’amuser, de prendre du plaisir. Même si ce n’est pas une priorité, c’est pour rester dans la compétition et garder le rythme face à de belles équipes comme notre futur adversaire en D1, l'Asvel. Et nous avons toutes nos chances, les joueurs sont très motivés et ne veulent pas s’arrêter là. Mais la priorité est notre championnat. La montée est une obligation.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :