12 février | 0h00
Nantes attend plusieurs départs après Raymond Domenech
Lors de son intronisation face aux médias, le nouvel entraîneur du FC Nantes Antoine Kombouaré affirmait qu'il débarquait à la Jonelière avec un nouveau staff technique, scellant probablement l'avenir de patrick Collot !
« Je viens avec Yves Bertucci, Michel Dufour, le préparateur physique, et Willy Grondin, qui restera l’entraîneur des gardiens. Je travaille pour prendre quelqu’un d’autre avec moi » indiquait Antoine Kombouaré lors de sa présentation officielle hier au FC Nantes. Des précisions qui scelle l’avenir de certains membres du staff des Canaris jusque-là. En effet, Patrick Collot, l’ancien entraîneur adjoint de Christian Gourcuff qui avait repris le flambeau après le départ du technicien breton, va quitter le club.
Resté dans le staff de Raymond Domenech, ce troisième changement d’entraîneur semble avoir eu raison de son avenir à Nantes, tout comme celui de Cyril Moine et Robert Duverne… des informations que dévoilaient en partie la Voix du Nord hier et confirmées par David Phelippeau, le journaliste de 20 minutes, il y a peu. Pour rappel, Antoine Kombouaré va s’appuyer sur Yves Bertucci, qui arrive en provenance de Toulouse, et Dufour tout en conservant Willy Grondin (entraîneur des gardiens) et Guillaume Marie (préparateur physique). Enfin, une dernière personne dont l’identité n’a pas été révélée, devrait venir compléter le banc nantais.
Crédit photo : FC Nantes
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :