Sponsorisé
9 février | 20h16
Nantes - Bastia : Un arrêté surprenant pour les supporters
Après un arrêté préfectoral déclaré ce mercredi par la préfecture de la Loire-Atlantique, il sera interdit à tous supporters se prévalant du FC Nantes ou du SC Bastia de circuler ou de stationner dans le centre ville de Nantes le jour du match.
Sponsorisé
À la veille de la rencontre comptant pour les quarts de finale de la Coupe de France entre le FC Nantes et le SC Bastia prévue au Stade de le Beaujoire, la préfecture de la Loire-Atlantique a fait part d’un surprenant communiqué qui ne va pas ravir les supporters, puisqu’il sera interdit à tous fans se prévalant du FC Nantes ou du SC Bastia de circuler ou de stationner dans le centre ville de Nantes.
🏆
— SC Bastia (@SCBastia) February 9, 2022
Suite à un arrêté préfectoral, il sera interdit à tous supporters se prévalant du @FCNantes ou du @SCBastia de circuler ou de stationner, demain, dans le centre ville de Nantes.
👉 https://t.co/c9pU6NfWop pic.twitter.com/dwgWucEu8H
Le club corse précise que cette décision ne change en rien les moyens mis en place pour le déplacement de ses fans. Toutefois, « les supporters arrivant de Bastia par avions et bus et les supporters arrivant de Paris par bus devront obligatoirement rejoindre un point de rendez-vous précis avant d’être escortés par les forces de l’ordre jusqu’au Stade de la Beaujoire » indique le SCB.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :