Quantcast

Sponsorisé

News

9 février | 20h16

Nantes - Bastia : Un arrêté surprenant pour les supporters

Après un arrêté préfectoral déclaré ce mercredi par la préfecture de la Loire-Atlantique, il sera interdit à tous supporters se prévalant du FC Nantes ou du SC Bastia de circuler ou de stationner dans le centre ville de Nantes le jour du match.

SCB COUPE DE FRANCE FC NANTES SCB L2 FC NANTES L1

Sponsorisé

À la veille de la rencontre comptant pour les quarts de finale de la Coupe de France entre le FC Nantes et le SC Bastia prévue au Stade de le Beaujoire, la préfecture de la Loire-Atlantique a fait part d’un surprenant communiqué qui ne va pas ravir les supporters, puisqu’il sera interdit à tous fans se prévalant du FC Nantes ou du SC Bastia de circuler ou de stationner dans le centre ville de Nantes.

Le club corse précise que cette décision ne change en rien les moyens mis en place pour le déplacement de ses fans. Toutefois, « les supporters arrivant de Bastia par avions et bus et les supporters arrivant de Paris par bus devront obligatoirement rejoindre un point de rendez-vous précis avant d’être escortés par les forces de l’ordre jusqu’au Stade de la Beaujoire » indique le SCB.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :