21 juin | 19h52
Nasser Al-Khelaïfi hausse le ton avec les indésirables
Le président du Paris Saint-Germain s'est exprimé dans les colonnes du Parisien ce mardi. S'il avoue n'avoir jamais discuté avec Zidane, Nasser Al-Khelaïfi se montre surtout ferme avec les joueurs de surplus. (Crédit photo : IconSport)
Alors que la piste menant à Zinedine Zidane semble définitivement mise de côté, le président du Paris Saint-Germain, qui n'a toujours pas d'entraîneur, s'est livré dans les colonnes du Parisien : "J’adore Zidane, c’était un joueur fantastique, d’une classe incroyable. Un entraîneur exceptionnel aussi avec trois Ligue des champions. Mais je vais vous dire une chose : on n’a jamais parlé avec lui, ni directement, ni indirectement. Beaucoup de clubs s’intéressent à lui, des équipes nationales aussi, mais nous, on n’a jamais discuté avec lui."
🔵 EXCLUSIF | Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, nous a reçu ce mardi pour exposer les grandes lignes de son nouveau projet
— Le Parisien | PSG (@le_Parisien_PSG) June 21, 2022
Autour de Kylian Mbappé, il veut des joueurs totalement impliqués pour le club et qui donneront tout sur le terrain ⤵https://t.co/ZYrTRpL3m2
Mais en quête de révolution sportive, le PSG doit dans un premier temps dégraisser son effectif, et réaliser des recrutements "intelligents". Les propos du président parisien sont forts : "Le rêve est une chose, la réalité une autre. Peut-être devrait-on d’ailleurs changer notre slogan… Dream Bigger (rêver plus grand), c’est bien mais aujourd’hui, nous devons surtout être réalistes, on ne veut plus du flashy, du bling-bling, c’est la fin des paillettes. On a fait de grandes choses depuis onze ans, mais chaque année, on doit se demander comment progresser, comment être meilleurs. "
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :