Quantcast

Sponsorisé

Interviews

8 octobre | 12h32

Nasser Makif : « Si on peut jouer la montée, on ne s'en privera pas »

Après quatre journées de D2, la SA Saint-Antoine est leader de la poule A. Ce weekend, les hommes de Nasser Makif affronteront leur dauphin, le FC Châteauneuf la Mède pour la 5e journée de championnat.

SA Saint-Antoine D2 D2 PROVENCE - Poule A

Sponsorisé

Nasser, pouvez-vous revenir sur votre début de saison ?

Nous, notre début de saison se passe assez bien. Même si on a beaucoup de joueurs blessés, surement dû au Covid avec la reprise. Certains ont les jambes coupées, mais malgré ça, on arrive quand même à avoir des résultats.

Ce match contre Châteauneuf qui est deuxième est-il capital ?

Pour nous, on s’est mis en tête que tous les matches sont importants. Mais ce match là aura une saveur particulière, le coach est un ancien du club, on connait beaucoup de joueurs là-bas, moi-même personnellement j’ai deux petits cousins qui évoluent à Châteauneuf. On n’a pas plus de pression que cela, on prend match par match mais ce devrait être une rencontre sympathique.

Dans quel état d’esprit allez-vous aborder la rencontre ?

C’est comme toutes les rencontres depuis le début de saison. On n’a pas plus de pression que cela. La coupure nous a fait du mal, depuis qu’on a repris, à chaque fois on perd un joueur par match.

Quels sont vos objectifs cette saison ?

La saison dernière, on était bien parti avec quatre victoires en autant de matches. On ne s’est pas mis en tête d’objectifs mais si on peut aller titiller les équipes réserves et qu’on peut jouer la montée, on ne s’en privera pas. On prendra ce qu’on aura à gratter mais on préfère prendre match par match.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :