Sponsorisé
16 mars | 9h01
Nassim Benkerrou : "On ne se considère pas comme le favori"
Pour une place en demi-finale de Coupe de Paris, le Cergy-Pontoise FC se déplace sur la pelouse du Villemomble Sports ce mercredi à 20h30. Adjoint du coach Ali Tabti, Nassim Benkerrou a accepté de répondre à nos questions dans cette semaine importante pour le club du Val d'Oise.
Sponsorisé
Comment aborde-t-on une rencontre face à un adversaire qu'on retrouve dans deux semaines ?
L'avantage, c'est que l'on va avoir, est un aperçu sur l'équipe que l'on va recevoir chez nous en championnat. Donc, le match de coupe va nous mettre dans des bonnes dispositions pour préparer notre prochaine confrontation.
Considérez-vous votre équipe comme favorite pour ce match de coupe ?
On ne se considère pas comme le favori. Pour être honnête, c'est un match qui va aussi nous permettre d'aligner des joueurs qui ont eu moins de temps de jeu ces temps-ci, pour qu'ils puissent s'exprimer et prétendre à une place de titulaire pour les matches à venir.
Comment préparez-vous cette rencontre ?
On aborde les rencontres les unes après les autres, et puis je pense que c'est pareil pour toutes les équipes. Avec le coach Ali Tabti et moi-même, on a une philosophie qui est de prendre aucun match à la légère. De plus, c'est un match de coupe donc il faut le prendre avec rigueur et sérieux.
Quels sont les objectifs de fin de saison pour le club ?
Le championnat est l'objectif principal. Un club comme Cergy qui a un gros vivier est une équipe qui par rapport aux infrastructures du club est attendue à un certain niveau. Pour l'ensemble du club, la vision est donc de voir le Cergy-Pontoise FC à un niveau national. Et que sous la direction du coach Ali Tabti avec qui je travaille depuis quatre années maintenant, on en prend le chemin.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :