Quantcast
News

18 mars | 12h00

Nassim Benkerrou " Villemomble n'est pas à sa place au niveau du classement"

Défaits aux tirs aux buts face à Villemomble Sports en quarts de finale de Coupe de Paris. Nassim Benkerrou nous livre son sentiment après le match.

Val-d'Oise Villemomble Sports R1 Cergy-Pontoise FC R1 Nassim Benkerrou Cergy-Pontoise FC Coupe de Paris ALI TABTI Seine-et-marne

Quel est votre sentiment après ce match ?

Ce fut un match difficile comme on l'attendait, on a joué une équipe de Villemomble assez compact. Poussé par leurs supporters, on savait qu'ils allaient nous mettre la pression, ce qui s'est vu sur le terrain parce qu'ils réussissent à ouvrir le score puis ils doublent la mise sur des erreurs évitables. Mais, ce que j'ai apprécié, c'est bien évidemment la réaction de nos joueurs, car ils ont su réduire la marque juste avant la mi-temps.

Quel a été le discours à vos joueurs dans le vestiaire lors de la pause ?

Le discours a été simple. On a dit aux joueurs qu'ils avaient fait le plus dur en revenant à un but d'écart, et qu'il fallait continuer à pousser parce qu'il restait une deuxième période et qu'on pouvait égaliser. Donc on leur à demander de ne pas lâcher et de continuer leurs efforts.

Est-ce que des changements tactiques ont été opérés lors de ce match ?

Oui. On a dû s'adapter à la pression de l'adversaire, et tenter le tout pour le tout, notamment offensivement et cela a payé puisque l'on a réussi à égaliser. On a eu le droit à un bon match avec de l'intensité et du rythme, c'est une équipe joueuse qui n'est pas à sa place au niveau du classement. Ils ont quand même eu beaucoup de situations de buts, ce qui a poussé notre gardien a effectué plusieurs arrêts décisifs pour nous maintenir dans le match jusqu'aux tirs aux buts.

Comment avez-vous senti vos joueurs lors de cette séance de tirs aux buts ?

Motivés. Après malheureusement cela penche soit d'un côté, soit de l'autre, puis bien aider par leurs supporters, ils ont eu cette réussite de gagner ces tirs aux buts. Mais, bien évidemment qu'à la fin du match, je retiens le caractère mental et la force de mon équipe à être revenue dans la partie.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :