Quantcast
News

3 octobre | 14h02

National 1. Karim Mokeddem en route pour le Stade Briochin

Saint-Brieuc a trouvé son nouvel entraîneur : Karim Mokeddem (48 ans). Le technicien originaire de Lyon était libre depuis la fin de son aventure en mai dernier en tant qu'adjoint de Mathieu Chabert à la Berrichonne de Châteauroux. Il devrait s'engager en fin de journée avec les Griffons jusqu'au 30 juin 2023.

NATIONAL STADE BRIOCHIN N1 STADE BRIOCHIN Karim Mokeddem

A la recherche d'un entraîneur depuis qu'il s'est séparé de Didier Santini, le Stade Briochin a jeté son dévolu sur Karim Mokeddem (48 ans) comme évoqué sur Actufoot ce week-end. Très motivé par le défi et malgré un exercice à six descentes, le technicien de 48 ans doit prendre la relève de Guillaume Allanou, le président et coach de la réserve (N3) qui a assuré l'intérim ces deux dernières semaines. Selon nos informations, un contrat "sec" jusqu'au 30 juin 2023 l'attend dans les Côtes-d'Armor.

Détenteur du BEPF et possédant une grande connaissance du National, championnat au sein duquel il a entraîné Lyon - La Duchère, Bourg-en-Bresse et à Châteauroux en tant qu'adjoint, le Lyonnais était sans club depuis le mois de mai dernier et la fin de son expérience écourtée à la Berrichonne justement. En froid avec Mathieu Chabert, un confrère et ami de promo finalement trop éloigné de sa philosophie et de ses principes de jeu, Mokeddem a été poussé vers la sortie du club de l'Indre.

Charge à lui, une fois son contrat signé (ce qui devrait intervenir ce soir) de relancer une formation en pleine crise de confiance et de résultats. Après 8 journées, Saint-Brieuc occupe la position de lanterne rouge avec quatre unités et zéro victoire. Karim Mokeddem devrait faire ses débuts sur le banc des Griffons en match officiel lors du 5e Coupe de France du côté de Gosné (Régional 3). Il retrouvera Châteauroux le 2 décembre prochain en National.

Le calendrier du Stade Briochin en N1

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :