25 mai | 10h09
National 1. Stéphane Rossi revient au SO Cholet
Un an après son départ de Cholet, où il n'avait pas souhaité prolonger, Stéphane Rossi a accepté de revenir dans le Maine-et-Loire.
Revoilà Stéphane Rossi à Cholet. Un an après son départ du club, le technicien corse fait de nouveau escale dans le Maine-et-Loire où il a signé un contrat de deux ans plus des options de prolongation, selon Ouest-France. Si ce retour est étonnant à première vue, c'est que Rossi était parti de son plein gré à la même époque la saison dernière, évoquant des "choses compliquées". Sans rentrer dans les détails, il faisait alors référence aux infrastructures du club pas en adéquation avec l'ambition du SOC qui est de découvrir le monde professionnel dans un futur proche. Depuis son départ, les conditions de travail sont meilleures et c'est donc naturellement qu'il revient dans le projet. "Stéphane a vu que le club avait investi en interne. J'aime chez lui son côté bâtisseur, il correspond à notre projet. C'est un gagnant", a confié chez nos confrères Benjamin Erisoglu, le président du SOC.
Rimane dans ses valises
Par ailleurs, Rossi tient déjà une première recrue officielle en la personne de Kévin Rimane, défenseur central qui arrive dans ses valises en provenance du FC Bastia-Borgo. Les deux hommes travaillaient ensemble depuis l'hiver dernier et n'ont pu, malgré une formidable "remontada", empêcher le club insulaire de descendre en National 2.
| Kevin Rimane première recrue Choletaise !
— SO Cholet (@SOCholet) May 24, 2022
Le SO Cholet enregistre sa première recrue de ce mercato estival, avec l' !
https://t.co/4tfskkQkUZ
--#TeamSOC#VibronsEnsemble pic.twitter.com/zkTRTXqcV1
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :