Quantcast
News

31 octobre | 17h20

National 2 : Stéphane Saurat démissionne après l'élimination de l'OAC en Coupe de France

Dans un communiqué, l'OAC (N2) explique avoir reçu son entraîneur Stéphane Saurat ce matin lors d'un entretien, lequel a présenté sa démission au surlendemain de l'élimination en Coupe de France à Montauban (R2). L'ayant accepté, le club gardois a confié la gestion de l'équipe à Christophe Bosne Vialet, son adjoint.

NATIONAL 2 N2 C OLYMPIQUE ALES EN CEVENNES N2

Reçu ce matin par sa direction au surlendemain d'une élimination regrettable au 7e tour de Coupe de France contre une formation de Montauban hiérarchiquement inférieure (R2), Stéphane Saurat a présenté lui-même sa démission une fois l'entretien terminé. Celle-ci a été acceptée, tel que le confirme le communiqué publié par le club gardois ce lundi en fin d'après-midi. "Suite à notre élimination en Coupe de France et au vu des difficultés rencontrées en championnat de National 2, la direction a reçu ce matin Stéphane Saurat. A l’issue de l’entretien, ce dernier a présenté sa démission d'entraineur de l'équipe "Une", démission qui a été acceptée. Stéphane Saurat œuvre depuis plusieurs années à la construction du groupe senior. Nous n’oublions pas et saluons l’excellent travail qu’il a effectué ainsi que son implication et son investissement dans le projet Cap2024."

Une réorganisation interne à venir à l'OAC

En conséquence, c'est l'adjoint actuel du technicien, Christophe Bosne Vialet, qui assurera l'intérim avec le soutien du préparateur physique Arnaud Grosselin. "Notre staff technique travaille dès à présent sur une réorganisation de l’encadrement afin de faire face rapidement et sereinement aux prochaines échéances en championnat. Nous regrettons fortement cette situation mais elle doit devenir le point de départ d’une reconstruction en adéquation avec nos objectifs sportifs et notre ambition territoriale", précise le 13e de la poule C de National 2, qui s'apprête donc à débuter un nouveau cycle.

Né à Villefranche-sur-Saône, Stéphane Saurat (52 ans) coachait l'équipe-fanion d'Alès depuis 2018 après des passages à l'AFL et Anduze. L'an passé, il avait terminé champion de la poule N3 Occitanie et décroché la montée au quatrième échelon du football français.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :