Quantcast
News

27 mars | 9h00

N3 Corse-Méd. L'OGC Nice B repris sur le gong, l'ESCR n'enchaîne pas en Corse

Débriefing de la 19e journée de N3 Corse-Méditerranée.

N3 CORSE MÉDITERRANÉE

Après trois matches sans victoire, l'OGC Nice B avait grand besoin de points et la venue du FC Balagne, concurrent pour le maintien, était le moment idéal pour capitaliser. Or, les joueurs de Marama Vahirua, qui avaient fait le plus dur en ouvrant la marque par Nahounou avant la mi-temps, se sont faits rejoindre dans le temps additionnel à la suite d'un but de Khalil Ganoun. Un nul d'autant plus frustrant que Corte et Istres, d'autres candidats au maintien, ont eux réussi à s'imposer lors de cette J19. Les jeunes Aiglons seront au repos forcé le week-end prochain puisqu'ils devaient initialement affronter le Gazélec Ajaccio*.

L'ESCR rentre bredouille de Corse

L'ESCR ne parvient pas à trouver de la régularité cette saison dans les résultats et c'est bien dommage. Davantage dans la réaction telle qu'elle l'a prouvé en renversant Marignane la semaine précédente, la formation de Farid Tabet s'est inclinée à Corte sur la plus petite des marges. Comme leurs voisins niçois, les Cannettans ont encaissé un but dans les dernières minutes alors qu'ils tenaient un résultat plutôt positif. Ils voient désormais un concurrent pour le maintien en N3 se rapprocher.

David Gigliotti toujours là

Dans les autres rencontres, on peut souligner l'éclatante victoire du FC Rousset devant Ardziv (5-2) symbolisée par le doublé de Yohan Zemoura. Rousset était pourtant mené après 50 minutes avant de terminer très fort. Istres s'est imposé à Carnoux avec une réalisation de l'inusable David Gigliotti (37 ans), la réserve de l'ACA a dominé le Gallia Lucciana dans le derby corse et celle de Marignane a étrillé les fantômes de l'OM B en ouverture de la 19e journée.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :