Quantcast
News

26 février | 13h28

National 3. L'AS Cagnes le Cros chute en Corse

Battue (3-2) sur l'Ile de Beauté samedi, l'AS Cagnes le Cros flirte désormais dangereusement avec la ligne de flottaison. Les Azuréens ont désormais deux semaines pour préparer un nouveau déplacement très important à Rousset dans l'optique du maintien. (Photo : Archives/ASCC).

ASCC ASCC N3 National 3 - Poule A

L'AS Cagnes le Cros gardera un goût amer de son premier déplacement en Corse. En ouverture de la 17e journée, les joueurs de Ryad Hammoud se sont inclinés (3-2) sur le terrain de l'US Corte, où il n'est historiquement jamais facile de s'imposer. Après avoir concédé l'ouverture du score par l'ancien joueur de l'AS Monaco (R2) Mayverick Commper (31e), les Cagnois ont vu leurs adversaires réaliser le break (52e) au début du second acte. Ils ont parfaitement réagi, réduisant l'écart par Alexandre Even (56e). Une joie de courte durée puisque Mathis Fonovich a redonné deux buts d'avance aux insulaires quelques minutes après (62e). En marquant à la 85e, l'inusable Kamel Larbi a relancé la partie et les espoirs des siens mais ce sont bien les locaux qui ont fini par empocher les trois points.

Objectif maintien

Sevrée de victoire depuis trois matches, l'ASCC, dont la lutte est bien celle du maintien, a deux semaines pour préparer l'un des premiers tournants importants de sa saison : le déplacement à Rousset (13e) qui vient de reprendre du poil de la bête en gagnant à au Gallia Lucciana. Il sera ensuite quasi primordial de battre à domicile la lanterne rouge, Montferrier, avant d'enchaîner des matches plus compliqués sur le papier (Ardziv, OM B et Istres).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :