Quantcast
News

31 octobre | 16h30

National 3. Une rencontre à oublier pour l'ES Cannet-Rocheville

L'ES Cannet-Rocheville concède un gros revers sur sa pelouse (0-7) face à la réserve de l'Olympique de Marseille en National 3 Corse-Méditerranée. (Crédit photo : ES Cannet-Rocheville)

ES CANNET-ROCHEVILLE N3 CORSE MÉDITERRANÉE ES CANNET-ROCHEVILLE N3

L'ES Cannet-Rocheville recevait l'Olympique de Marseille B lors du match en retard de la cinquième journée de championnat de National 3. Une rencontre qui s'est soldée par une lourde défaite (0-7).

L'entraîneur adjoint, Cédric Campello, trouve difficilement des explications et veut passer rapidement à autre chose. "Nous n'avons pas été au niveau, nous avons été méconnaissables dans le jeu. Malgré ça, nous avons eu des occasions pour ouvrir le score et on ne l'a pas fait. La sanction est venue derrière sur un contre puis sur un coup de pied arrêté et ensuite nous avons eu du mal à sortir la tête de l'eau de cette première mi-temps. Nous sommes bien revenus, pendant les cinq premières minutes, derrière sur une erreur on concède le troisième puis le quatrième et puis voilà..." Le technicien espère surtout que cette défaite ne va pas laisser de traces. "Nous n'avons pas été au rendez-vous individuellement et collectivement, et à ce niveau on est sanctionné directement, le mal étant fait, il faut se remettre vite au travail. Trop de joueurs en-dessous de leur niveau, pour ne pas dire l'ensemble ou une très grande partie."

Une réaction attendue dès la prochaine rencontre

Les Azuréens recevront l'USC Corte samedi prochain et devront montrer un bien meilleur visage pour faire un bon résultat. "Ce sont des concurrents direct, nous savons que c'est très compliqué face aux clubs corses, c'est bien qu'il y ait un nouveau match qui arrive vite. C'est important de pouvoir se concentrer rapidement sur autre chose. Dès cette semaine nous allons travailler pour préparer cette réception. Nous somme au contact des autres équipes, nous devons nous remettre vite car il y a cinq descentes cette saison. Tout n'est pas à jeter sur ce début de saison, sans parler de ce match, nous avons joué quatre fois à l'extérieur chez des équipes qui jouent la montée. Il faut effacer vite cette lourde défaite, j'ai confiance en notre groupe, nous allons tout mettre en oeuvre samedi pour prendre trois points très important."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :