Sanctions Ligue 1

Bagarre ASM – OL : Geubbels, Pellegri, De Sciglio et Marcelo connaissent leurs sanctions

05/05/2021 à 22:02

Après les échauffourées à la fin du match entre Monaco et Lyon, la Commission de Discipline de la LFP a rendu son verdict. Geubbels, Pellegri, De Sciglio et Marcelo connaissent désormais leurs matches de suspension.

Les Lyonnais s’en sortent plutôt bien. Trois jours après la bagarre entre l’AS Monaco et l’OL au terme d’un match décisif pour la course à l’Europe, les sanctions sont tombées. En plus de l’exclusion de Maxence Caqueret à la suite de deux cartons jaunes reçus dans le match, Clement Turpin avait pris la décision d’adresser quatre cartons rouges à l’égard de Willem Geubbels, Pietro Pellegri et Mattia De Sciglio et Marcelo à la fin de cette échauffourée.

Trois matches de suspension pour Geubbels

Les deux Monégasques écopent des plus grandes sanctions. L’ancien lyonnais, Willem Geubbels écope de trois matches de suspension ferme alors que son partenaire d’attaque Pietro Pelligri est suspendu pour deux matches ferme. Tandis que du côté lyonnais, Maxence Caqueret, Mattia De Sciglio et Marcelo ne prenne qu’un match de suspension.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟