Ligue 1Mercato des bancs

La bombe est lâchée : Christophe Galtier (LOSC) se rapproche de l’OL

13/04/2021 à 16:34

L'entraîneur du leader du championnat pourrait bel et bien s'installer sur le banc de l'OL la saison prochaine. France Football relate aujourd'hui qu'un accord serait sur le point d'être trouvé entre les deux parties.

L’information a été révélée par l’hebdomadaire France Football ce matin et ne devrait pas manquer d’ajouter de l’épaisseur aux rumeurs persistantes d’un retour du coach lillois à l’OL. Adjoint d’Alain Perrin sur le banc du club de la Capitale des Gaules lors de la saison 2007-2008, Christophe Galtier plaît aux dirigeants lyonnais qui voient en lui le successeur idéal à Rudi Garcia.

L’OL et Galtier proches d’un accord

L’intérêt de Jean-Michel Aulas pour l’ex-entraîneur de l’ASSE est de notoriété publique. Mais France Football précise ce matin que cet intérêt se serait concrétisé par des négociations proches d’aboutir à un accord entre les deux parties. Pas sûr que le LOSC voit d’un bon œil le départ programmé de son coach, en route pour offrir aux Nordistes, leader de la Ligue 1, le quatrième titre de leur histoire, chez un concurrent direct.