Mercato des bancsN3

Bryan Bergougnoux nouveau coach de Thonon Evian Grand Genève FC

07/05/2021 à 10:09

Le club de Haute-Savoie a nommé l'ancien attaquant de Lyon, Toulouse ou encore Tours à la tête de son équipe fanion. Bryan Bergougnoux sera donc en charge de l'équipe évoluant en National 3.

Helder Esteves laisse sa place à Bryan Bergougnoux. Ravy Truchot, président du Thonon Evian Grand Genève FC l’a officialisé hier soir dans un communiqué. L’ancien attaquant de l’OL, du TFC et de Tours (143 matches de L1, 182 de Ligue 2) était en charge de la réserve (D1) et est donc promu. « J’ai décidé de nommer Bryan Bergougnoux comme Entraîneur principal de l’équipe 1 (N3) et Manager Général en charge de la formation pour l’ensemble de la partie Elite. Il sera entouré d’une équipe chevronnée qu’il annoncera prochainement », précise Ravy Truchot.

Avec des ambitions de montée rapide aux échelons supérieurs, le club haut-savoyard a rejoint récemment le STRIVE Football Group. Ce conglomérat américain comprend notamment le FC Miami (USA) ou encore les académies du PSG aux États-Unis. « Cette appartenance permet au Thonon Évian GG FC de devenir un club à rayonnement international avec des présences sur plusieurs continents, de grandir ainsi plus vite et d’arriver dès que possible au niveau professionnel », assure le club.

Ravy Truchot annonce la nomination de Bryan Bergougnoux

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟