Ligue 2Blessures

Clermont : Fin de saison pour Yohann Magnin !

16/04/2021 à 17:15

Sorti sur blessure à la 61è contre Amiens, Yohann Magnin souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Il manquera la fin de la saison.

Coup dur pour Clermont ! Malgré la victoire 3-0 contre Amiens et une deuxième place au classement, les Clermontois doivent faire face à une terrible nouvelle. Yohann Magnin sorti sur blessure à la 61è minute contre Amiens souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Le milieu de terrain ayant participé à trente matches cette saison manquera donc la fin de la saison. Il sera opéré ce mardi.

« Je vais tout mettre en œuvre pour revenir le plus tôt possible »

Malgré cette blessure, Yohann Magnin ne compte pas se laisser abattre : « Malheureusement le verdict est tombé, il y a une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Opération Mardi prochain ! Forcément triste et déçu que la saison se termine ainsi pour moi, mais l’équipe a toute ma confiance pour atteindre notre incroyable objectif ! Merci beaucoup à vous tous pour les nombreux messages, merci également aux supporters du Clermont Foot pour votre soutien. Je vais tout mettre en œuvre pour revenir le plus tôt possible sur les terrains et surmonter cette nouvelle épreuve, je reviendrai assurément beaucoup plus fort ! »

Crédit photo : Icon Sport