MercatoN1 / L2

Damien Durand (Red Star) ne laisse pas insensible le SC Bastia

14/05/2021 à 17:03

Milieu de terrain / ailier de 25 ans, Damien Durand connaît une ascension fulgurante depuis trois saisons. Il pourrait bientôt découvrir la Ligue 2 avec le Sporting Club de Bastia, fraîchement promu.

Damien Durand : 8 buts, 5 passes décisives et 10 étoiles en National

Du National 3 avec Les Ulis en 2018 au Red Star en N1 cette saison, en passant par Sainte-Geneviève l’année dernière, Damien Durand pourrait connaître la Ligue 2 la saison prochaine. Selon Corse-Matin, le SC Bastia aurait fait part de son intérêt pour le joueur du club de l’étoile rouge sous contrat jusqu’en 2023. Cette saison, le milieu de terrain / ailier gauche a pris part aux 33 matches de National disputés par son équipe (8 buts, 5 passes décisives et 10 étoiles Actufoot). Une saison pleine qui pourrait le propulser une nouvelle fois vers l’étage supérieur.

Le classement des buteurs et étoiles Actufoot du National

Agé de 25 ans, Damien Durand n’est jamais passé par un centre de formation et pourrait rejoindre les belles histoires racontées par le football amateur à la Ligue 2. Il fait d’ailleurs partie des trois joueurs retenus dans la catégorie des révélations de la saison pour les Trophées du National qui seront dévoilées lundi soir. La concurrence sera rude face à Billal Brahimi (Le Mans FC, prêté par Reims) et Wilson Isidor (FC Bastia Borgo, prêté par Monaco).

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟