Mercato des bancsNational 2

David Giguel (FC Rouen) serait sur le départ vers un autre club de N2

15/05/2021 à 20:53

Entraîneur du FC Rouen depuis 2018, David Giguel serait sur le point de s'engager avec une autre formation de National 2.

L’aventure de David Giguel au FC Rouen devrait prendre fin. Selon les informations de Paris Normandie que nous sommes en mesure de confirmer, l’ancien attaquant professionnel de Rouen et Créteil pourrait s’engager dans les prochains jours avec Angoulême Charente, pensionnaire également de National 2. Le club de Nouvelle-Aquitaine, en quête de son nouveau coach depuis l’annonce du départ de Hervé Loubat, aurait en effet choisi le coach des Diables Rouges. Contacté, l’entraîneur, sous contrat jusqu’en 2023, ne nous a pour le moment pas confirmé l’information, obtenue de source sûre.

Un nouveau propriétaire pour le FC Rouen

Ces derniers jours, le club normand a fait l’actualité en raison du rachat du club et de la démission de plusieurs dirigeants de l’association dont le président Stéphane Leroux. Alors qu’en mars la DNCG a pointé du doigt les comptes du FC Rouen, le président Fabrice Tardy, en conflit avec les supporters, a décidé de démissionner et de revendre ses parts. Le club normand, qui avait vu « les culs rouges » présenter un projet de reprise, a été cédé il y a trois jours à Charles Maarek et Maximilien de Wailly.