Ligue 1 J33

Grâce à sa victoire contre Angers, Rennes met la pression à Marseille

17/04/2021 à 14:42

Face à une équipe d'Angers remaniée, Rennes s'impose sur le score de 0-2 et monte provisoirement à la sixième place du classement.

Martin Terrier était dans tous les bons coups cet après-midi ! Après sa victoire contre Nantes dans le derby, Rennes voulait confirmer sa bonne dynamique. Mais en fin de première mi-temps, les Rennais se font peur. Stéphane Bahoken pense ouvrir le score pour Angers à la 44é, mais l’arbitre décide d’annuler (injustement) son but.

Les Rennais voient triple !

Les hommes de Bruno Génésio en profitent pour ouvrir le score deux minutes plus tard. Après un superbe une deux avec Martin Terrier, Jérémy Doku ouvre son pied et permet à Rennes de prendre les devants. En seconde mi-temps, plus précisément à la 63è, Flavien Tait sert sur un plateau Martin Terrier qui inscrit le but du break avant de céder sa place. À la 91è, Sehrou Guirassy inscrit le troisième et dernier but de cette rencontre et crucifie les Angevins. Grâce à ce succès, Rennes monte provisoirement à la 6è place devant Marseille, tandis qu’Angers reste à la 11è place.

Crédit photo : Icon Sport