Ligue 1 J33

Luiz Araujo permet à Lille de repartir avec le point du match nul contre Montpellier

16/04/2021 à 22:59

Pas de vainqueur ce soir. Lille et Montpellier aprés des buts d'Andy Delort et de Luiz Araujo se séparent sur le score de 1-1 pour le compte de la 33è journée de Ligue 1.

Montpellier a craqué à cinq minutes de la fin. Bien rentrés dans leur match, les hommes de Michel Der Zakarian se mettent rapidement en évidence et confirment leur bonne entame de match. Le duo de choc Andy Delort et Gaetan Laborde a encore fait des étincelles. À la 21è minute, Gaetan Laborde sert parfaitement Andy Delort qui arrive à tromper de la tête un Mike Maignan vigilant jusque-là.

Luiz Araujo sauve les meubles

Mais les Lillois n’abdiqueront pas et seront récompensés en toute fin de match. À la 85è minute, Zeki Celik délivre un magnifique centre à Luiz Araujo. Après un superbe contrôle et une magnifique reprise de volée, le Brésilien permet aux Dogues de repartir avec un point précieux de ce match. Avec ce point du match nul, Lille reste premier tandis que Montpellier reste à la huitième place. À signaler Pedro Mendes semble s’être gravement blessé à la fin du match et risque de manquer la fin de la saison.