MercatoN1

Herman Moussaki bien parti pour prolonger l’aventure à Boulogne

10/05/2021 à 15:54

Prêté par le Stade Malherbe de Caen depuis le début de la saison, l'attaquant de l'USBCO pourrait voir son option d'achat levée d'ici la fin du mois de mai.

Vingt-huit matches disputés, pour cinq buts et six passes décisives toutes compétitions confondues. Depuis son arrivée sur la Côte d’Opale en octobre dernier, Herman Moussaki s’est nettement illustré au sein d’un secteur offensif bien terne. Et selon les informations de La Voix des Sports, l’attaquant de 22 ans, prêté par le SM Caen, pourrait poursuivre son aventure à l’US Boulogne. L’actuel 15e de National dispose en effet d’une option d’achat prioritaire et gratuite à activer avant le 31 mai.

Plus qu’une question de jours

Toujours selon nos confrères, celle-ci « sera levée dans les prochains jours ». A l’heure où l’avenir de l’USBCO n’est pas encore déterminé, puisque l’on ne sait pas encore combien d’équipes descendront en N2 à l’issue de la saison, une chose est presque sure : Laurent Guyot pourra très certainement compter sur Herman Moussaki à la rentrée 2021. De son côté, l’attaquant congolais, suspendu pour la réception de QRM lors de la 34e journée, pourra encore faire étalage de son talent lors de son dernier match, ce lundi soir contre Annecy (20h45).

Crédit photo : USBCO

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟