Réactions CDF

Joris Cottin (GFA 74) : « On est très fiers de notre parcours »

13/05/2021 à 23:28

Découvrez les réactions de Joris Cottin (GFA 74) et de Djibril Sidibé au micro de France 2 après la qualification de Monaco en finale de Coupe de France contre Rumilly Vallières.

Djibril Sidibé (défenseur AS Monaco) : c’est une équipe valeureuse, on les a respectés. Je pense qu’il y avait un écart qui était important, mais voilà, ils ont joué avec beaucoup de courage et de valeur. L’objectif c’était de se qualifier contre le PSG en finale. Cela reste une finale, mais je pense que la priorité c’est le championnat. On a un match important dimanche et après on pourra se concentrer sur ce match de gala.

Joris Cottin (passeur décisif du GFA 74) : c’est une aventure magnifique ! On est un peu déçu, parce qu’on croyait en l’exploit. C’est vrai qu’on fait une bonne première mi-temps. On fait deux erreurs et on se fait pénaliser et après c’est compliqué de courir après le score. C’est une équipe très très forte, c’est de la Ligue 1 de haut tableau. On est fiers de notre parcours, mais personnellement je suis un peu déçu de la tournure de la fin du match. Mais on est content, on remercie tout le monde, c’est magnifique quand même. Le haut-niveau, les détails, la vitesse, la technique on voit que c’est une équipe bien huilée. Dés qu’on a une seconde de retard on le paie cash, on l’a vu à la fin du match. Ce sont des beaux souvenirs et ça donne envie de se rapprocher de ce niveau.