Mercato National

Libre depuis son passage au GFC Ajaccio, Lucas Daury rebondit au Vannes OC

09/06/2021 à 21:31

Après une saison au Gazelec Ajaccio, Lucas Daury vient de trouver un nouveau projet en N2. Le milieu de terrain portera désormais les couleurs de Vannes OC.

Jolie recrue pour le Vannes OC ! Libre depuis son passage au Gazelec Ajaccio, en N2, l’expérimenté Lucas Daury était à la recherche d’un nouveau projet. Il ne lui aura pas fallu longtemps pour retrouver un nouveau défi. L’ancien joueur de Quévilly-Rouen Métropole rebondit dans un nouveau club en N2. À 25 ans, le milieu de terrain va apporter toute son expérience au Vannes OC. Après avoir également porté les couleurs de Valenciennes, l’US Bologne, Sedan et de Blois Foot 41 il va connaître sa septième équipe.

La réaction de Lucas Daury

« Je pense que mes ambitions sont un peu à l’image du club. Je pense que le club a envie de retrouver les niveaux supérieurs et comme j’ai joué en National mon objectif est de retrouver ce championnat avec le VOC. D’un point de vue collectif, pourquoi ne pas jouer la montée en fin de saison et faire la meilleure saison possible avec le groupe. D’un point de vue individuel, ça va être d’essayer de montrer mes qualités, de me fondre dans le collectif le plus possible et de faire le plus de passes décisives et de marquer le plus de buts possibles. »