Stef CaresSécurité routière

Loterie caritative : tentez de gagner le maillot dédicacé de Dayot Upamecano (Leipzig)

12/04/2021 à 15:51

L'association Stef Cares lutte contre l’utilisation du téléphone et l’envoi de messages au volant en utilisant le sport comme vecteur de communication et de sensibilisation. L'argent récolté lors de cette loterie caritative servira à financer leurs ateliers de sensibilisation sur le terrain auprès des jeunes sportifs.

Dayot Upamecano se mobilise pour l’association Stef Cares. Le défenseur de Leipzig, international français, a offert son maillot dédicacé en vue d’une loterie caritative. « Ce lot exceptionnel, nous le mettons en jeu, et ce jusqu’au 14 avril à 17h59. Pour le gagner, il vous suffit d’acheter une chance contre la modique somme d’un euro, dans une limite de cinq chances par participant. Le tirage au sort du vainqueur du maillot du défenseur international français aura lieu dans la foulée », précise les organisateurs.

L’argent récolté servira à financer les ateliers de sensibilisation que l’association mène dans les centres de formation de football, les écoles ou les entreprises, au cours desquels elle fait intervenir des professionnels aguerris de la sécurité routière comme L’Ecole de conduite française (ECF).

Après Upamecano, les maillots de Ribery, Neuer, Pogba et Ronaldo à gagner

« D’autres loteries prestigieuses suivront cet élan avec notamment les maillots de Paul Pogba, Cristiano Ronaldo, Manuel Neuer, Franck Ribery, Liverpool (triplé) et bien d’autres. Inscrivez-vous sur nos réseaux sociaux (insta, twitter, fb, linkedin) pour être informés des prochaines loteries mais surtout vous informer sur les risques encourus quant à l’utilisation du téléphone au volant », précise l’association.

La page du site : www.stef-cares.org
Pour participer à la loterie caritative : https://stef-cares.org/lottery/

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟