Ligue 1J32

Lyon ne tremble pas et corrige Angers

11/04/2021 à 22:55

Sous pression au coup d'envoi, l'Olympique Lyonnais s'est facilement défait d'Angers SCO pour ne pas laisser partir ses rivaux, tous vainqueurs lors de cette 32ème journée de Ligue 1.

Lyon revient sur les talons de Monaco et Paris

Memphis Depay et Lucas Paqueta ont porté l’OL. Les Gones n’avaient pas le droit à l’erreur. Après les victoires de Lille, du PSG puis de Monaco cet après-midi, la défaite était interdite pour Lyon. Les joueurs de Rudi Garcia ont répondu de la meilleure des manières et montrent à leurs adversaires qu’il faudra compter sur eux dans le sprint finale. Après deux nuls et une défaite en championnat, la crise commençait à se profiler. D’autant qu’une défaite serait désormais presque rédhibitoire si l’OL veut disputer la Ligue des Champions l’an prochain. Depay a ouvert la marque (21e) puis Paqueta a offert le break aux siens. En fin de rencontre, bien servi par Paquéta, Memphis a vu double en ajustant parfaitement un lob au dessus de Bernardoni.

Au classement, l’OL reste 4ème, à un point de Monaco, deux de Paris. La fin de saison s’annonce donc palpitante pour les quatre formations de tête. La course à l’Europe derrière s’annonce aussi serrée. Tout comme le maintien, Nantes est relégable, Nîmes barragiste à deux points de Lorient…

Les résultats de la 32ème journée de Ligue 1 et le classement