Médias Top of the Foot

Mathieu Valbuena : « Gueye, Alvaro, Kamara et Mandanda, sont au niveau, après le reste out »

08/03/2021 à 19:07

Au micro de Top of the Foot, Mathieu Valbuena, a tenu des propos forts vis-à-vis de son ancien club, l'OM, suite à son élimination précoce en Coupe de France, contre le Canet pensionnaire de N2.

Il a fracassé l’Olympique de Marseille ! Au micro de Top of the Foot, Mathieu Valbuena a eu des mots durs envers son ancien club. Dirigeants, joueurs, tout le monde en prend pour son grade !

L’élimination en Coupe de France

« On a tous connu des péripéties en Coupe de France. Je l’ai connu avec Marseille contre Andrézieux, même si je n’étais pas sur la feuille de match à ce moment-là. Mais là, c’est plus dans le contenu. Tu peux être éliminé en Coupe de France, parce que tu tombes sur un grand gardien, t’as dominé du début jusqu’à la fin, t’as pas eu de chance, tu te fais contrer, mais là, j’ai l’impression que Canet-en-Roussillon a dominé son sujet et il mérite leur victoire. C’est vraiment honteux d’avoir produit un tel spectacle. J’ai l’impression que les joueurs ont perdu leur football ! Ils ont de l’envie, on ne peut pas dire le contraire, mais j’ai l’impression qu’ils ont perdu leur football. C’est ce que je vois, même techniquement des choses simples, ils n’y arrivent même plus. »

Frank McCourt

« Monsieur McCourt, il nous fait un discours, en nous disant qu’il a envie de faire cette Ligue des champions et pourquoi pas de la gagner. Tu crois que les supporters de l’OM ils sont nés il y’a deux minutes ? Ils connaissent le football. C’est juste pour se remettre les supporters dans la poche. On a fait des bêtises, mais 80% de l’effectif c’est out ! Il y’a que 4 joueurs au niveau, Gueye, Alvaro, Kamara et Mandanda, après le reste out. Il faut payer, après comme ça t’es débarrassé d’eux, il faut repartir sur autre chose, c’est pas possible. »

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟