Mercato

Memphis Depay (OL) toujours plus proche du Barça

10/05/2021 à 17:19

Il ne s'agit d'une surprise pour personne : le FC Barcelone et son entraîneur Ronald Koeman font les yeux doux au capitaine de l'OL depuis l'été dernier. Selon la radio généraliste catalane RAC1, les négociations entre le joueur et le club seraient sur le point d'aboutir.

Depay – FC Barcelone : accord trouvé ?

En fin de contrat cet été, l’attaquant aux 76 buts en 177 matches sous le maillot lyonnais toutes compétitions confondues sera libre de s’engager avec le club de son choix. Déjà séduit par la perspective de rejoindre le FC Barcelone et son ancien sélectionneur avec les Pays-Bas, Ronald Koeman, l’été dernier, le capitaine de l’OL aurait même accepté une offre revue à la baisse du club catalan.

En début de semaine dernière, c’est le quotidien sportif catalan de référence Mundo Deportivo qui évoquait les recherches immobilières de Depay dans la capitale régionale. Les jours du flamboyant attaquant néerlandais dans le Rhône semblent donc bel et bien comptés. Une ultime qualification en Ligue des Champions viendrait conclure en apothéose un passage de quatre années qui n’a laissé personne indifférent.