Prolongation de contrat Ligue 1

Monaco : Chrislian Matsima prolonge jusqu’en 2025 !

08/05/2021 à 14:11

Comme annoncé il y a quelques jours, Chrislian Matsima a prolongé son contrat avec l'AS Monaco. Il est désormais lié au club de la Principauté jusqu'en 2025.

L’AS Monaco sécurise sa pépite ! Arrivé en 2017 en provenance de l’INF Clairefontaine, Chrislian Matsima vient de prolonger son contrat avec le club de la principauté. Après avoir participé à neuf rencontres avec l’équipe première, à seulement 18 ans, le défenseur central est désormais lié à l’ASM jusqu’en 2025.

La réaction de Chrislian Matsima

« Je suis très heureux de prolonger avec l’AS Monaco. Cette prolongation est une marque de confiance de la part du Club, j’en suis très fier et c’est à moi, désormais, de lui rendre avec du travail et des performances. Cette saison, j’ai eu la chance de débuter dans l’élite et eu la possibilité de progresser à tous les niveaux au sein du groupe professionnel. Je remercierai toujours le Club et Niko Kovac de m’avoir donné ma chance au plus haut niveau. Ce n’est qu’un début, j’espère aider l’AS Monaco à faire de grandes choses dans le futur. »

Crédit photo : AS Monaco

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟