Mercato des bancsNational

Nicolas Usaï, priorité d’Orléans pour remplacer Claude Robin ?

18/05/2021 à 13:14

L'US Orléans, à la recherche de son nouvel entraîneur, pourrait se tourner vers l'ancien coach de La Berrichonne de Châteauroux.

Claude Robin a quitté le club. En fin de contrat, l’entraîneur de 60 ans a décidé de ne pas poursuivre avec l’US Orléans. Il était arrivé l’an dernier avec l’objectif d’aider le club à retrouver la Ligue 2. Selon La République du Centre, son adjoint Laurent Strzelczak aurait proposé sa candidature. Les dirigeants l’auraient refusé pour des raisons économiques. Les joueurs se seraient d’ailleurs vus proposer des baisses de salaires lors des entretiens de fin de saison. Nos confrères indiquent également que Nicolas Usaï aurait la préférence des Orléanais.

Nicolas Usaï pourrait retrouver Châteauroux

Le coach de 47 ans est libre depuis son éviction en décembre dernier de Châteauroux qui n’a d’ailleurs pas réussi à se maintenir en Ligue 2. Passé par Istres, Consolat Marseille et Sedan, il connaît donc très bien ce championnat de la 3ème division. L’ancien défenseur pourrait donc retrouver son ancien club la saison prochaine, à moins qu’un club de Ligue 2 ne l’appelle. Affaire à suivre…

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟