Ligue 1

OM : Jorge Sampaoli écarte plusieurs joueurs pour la fin de la saison

14/05/2021 à 19:26

Selon RMC, L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli, vient d'écarter quatre joueurs de son groupe d'entraînement.

Jorge Sampaoli prépare déjà t’il la saison prochaine ? Après la défaite 1-0 contre Saint-Étienne, le technicien de l’Olympique de Marseille vient de prendre une décision drastique. L’Argentin a décidé de se séparer de quatre joueurs à l’entraînement. Selon RMC, Michaël Cuisance, SaÏf-Eddine Khaoui, Christopher Rocchia ou encore Valère Germain n’étaient pas présent à la séance d’entraînement d’aujourd’hui.

Jorge Sampaoli assume cette décision

En conférence de presse, Jorge Sampaoli a assume et justifier son choix : « On s’entraine avec un groupe pour essayer de renforcer des situations émotionnelles et voir sur qui on peut compter contre l’ASSE. Il y a beaucoup de choses qui génèrent de la confusion sur une fin de saison: des joueurs qui vont partir, des joueurs qui aimeraient rester mais qui vont partir, des joueurs qui veulent partir mais vont rester… La tâche la plus importante pour moi, comme coach, est d’arriver à trouver le joueurs qui sont les plus proches de ce que nous demandons pour ce match. » Le but étant d’avoir un groupe resserré avec le maximum de joueurs concernés pour garder la cinquième place au classement. De quoi galvaniser ou crisper l’effectif olympien d’ici cette fin de cette saison ?