Ligue 1 J33

Pol Lirola délivre l’Olympique de Marseille dans le temps réglementaire contre Lorient

17/04/2021 à 19:01

Marseille peut remercier Pol Lirola. Dans le temps réglementaire l'Espagnol permet à Marseille de remporter ce match sur le score de 3-2 contre Lorient.

Quel soulagement ! Pol Lirola se souviendra longtemps de ce match. Après la victoire de Rennes contre Angers, Marseille était dans l’obligation de gagner ce soir pour garder cette sixième place. Pourtant c’est Lorient qui rentre le mieux dans cette rencontre. Suite à un contre super bien amène par Yoane Wissa Teremas Moffi ouvre le score pour les Lorientais.

La seconde mi-temps a sourit aux Marseillais

Mais en seconde mi-temps, les hommes de Jorge Sampaoli se réveillent. Dimitri Payet bien servi par Arkadiusz Milik d’une superbe reprise de volée sonne la révolte marseillaise. Il est suivi trois minutes plus tard à la 56è par Pol Lirola. Mais Lorient n’a pas dit son dernier mot. Rebelote. Yoane Wissa ressert Teremas Moffi qui inscrit son deuxième but. Les hommes de Christophe Pélissier pensent tenir le point du match nul mais c’était sans compter sur Pol Lirola. L’espagnol qui n’avait pas marqué avec sa nouvelle équipe inscrit un doublé et permet à l’OM de repartir avec les trois points.