Ligue 1 Économie

Le PSG fait son entrée dans le top 10 des clubs les plus valorisés par Forbes

12/04/2021 à 21:33

Selon le classement du magazine Forbes, le Paris-Saint-Germain fait désormais partis des dix clubs les plus valorisés. Neuvième au classement, le PSG a gagné deux places.

Le Paris-Saint-Germain gagne en envergure ! Onzième du classement des clubs de football les plus valorisés selon le magazine Forbes, le PSG grimpe à la neuvième place. Le club de la capitale a plus que doublé sa valorisation qui est désormais estimée à : « 2,5 milliards de dollars » et devient l’équipe dont le pourcentage d’augmentation de la valeur est le plus élevé à : « 129% ».

« En moins de dix ans, la marque Paris Saint-Germain est devenue LA référence mondiale dans l’univers du sport et du lifestyle »

De quoi ravir le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi : « Ce classement est une nouvelle consécration de notre stratégie de développement. En moins de dix ans, la marque Paris Saint-Germain est devenue LA référence mondiale dans l’univers du sport et du lifestyle. Grâce aux efforts considérables déployés jusqu’à présent, nous disposons d’acquis solides pour construire nos futurs succès, sur comme hors du terrain. »