Mercato des bancsL1

Rudi Garcia (OL) : la rumeur moscovite

04/05/2021 à 11:49

Selon les informations d'un média russe, la possibilité de voir Rudi Garcia s'engager avec le premier club de la capitale, le Spartak Moscou, est bel et bien réelle.

Le Spartak Moscou tenté par Rudi Garcia (OL) ?

L’annonce du média russe Metaratings en a surpris plus d’un. Tout part d’une phrase prononcée par Anton Fetisov, le directeur du Spartak, au sujet du coach actuellement en poste à l’OL : « Je ne nommerai pas la nationalité du nouveau coach, mais le club a présenté une candidature et a entamé des négociations sur un contrat. Je ne dirai pas non plus son nom et son prénom. Mais c’est un étranger. Pas plus de détails ». C’est l’Italien Domenico Tedesco qui est actuellement à la tête du club historique de la capitale qui n’a remporté qu’un seul championnat lors des 20 dernières années.

Une réponse somme toute énigmatique, alors que, dans le même temps, l’avenir de Rudi Garcia à l’OL semble s’écrire en pointillé. Aucune offre de prolongation n’a été faite par Jean-Michel Aulas pour le moment, même si ce dernier répète à l’envie que l’ancien coach de l’OM a toute sa confiance.