Mercato des bancsN1

Vincent Bordot (Red Star) aurait reçu une proposition du FC Annecy

11/05/2021 à 10:28

En fin de contrat au Red Star, Vincent Bordot suscite des intérêts de formations de Ligue 2 et en National en vue du prochain exercice. D'après les informations du Parisien, le technicien de 46 ans aurait même d'ores et déjà reçu une offre du FC Annecy, officiellement maintenu lundi soir grâce à son succès probant devant Boulogne (4-0).

La grande valse des entraîneurs a commencé. Alors qu’il est écrit depuis quelques semaines que le FC Annecy, qui s’est brillamment maintenu lundi soir grâce à une victoire (4-0) devant Boulogne, son dixième match consécutif sans défaite, va engager un nouveau technicien, il semblerait que le club haut-savoyard soit même déjà passé à l’attaque. Après avoir établi une short-list dans laquelle figuraient notamment Xavier Collin (Epinal), Eric Chelle (Martigues), Pascal Moulin (Jura Sud) et Karim Mokeddem (libre), un duel s’est, selon nos informations, resserré entre l’ancien technicien de Bourg-en-Bresse et Vincent Bordot, l’actuel entraîneur du Red Star. Selon le Parisien, le coach audonien a déjà fait l’objet d’une première proposition concrète.

Vincent Bordot, entraîneur apprécié dans le milieu

S’il n’aura pas réussi à mener le Red Star en Ligue 2 au cours de son contrat de deux ans qui s’achèvera le 30 juin, l’ex coach de l’Entente Sannois Saint-Gratien, auteur d’une deuxième phase délicate en National (2 victoires, 8 nuls, 6 défaites) reste très apprécié de son board qui n’écarte pas l’idée de le prolonger. Toujours selon nos confrères, des clubs concurrents aux Franciliens (Le Mans, Orléans) et des écuries de Ligue 2 étudieraient son profil en vue de la saison prochaine. Actuels 5es de N1, les Audoniens boucleront leur exercice par un déplacement sur la pelouse du Sporting Club de Bastia, sacré champion lundi soir lors de la 33e journée.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟