Mercato des bancsN3

Yoann Lachor (ex-RC Lens) nommé sur le banc de l’US Vimy

15/05/2021 à 16:58

Après le départ de Franck Lefèvre, le club de l'US Vimy vient d'annoncer l'arrivée de son successeur. Une recrue de choix.

Yoann Lachor se lance dans un nouveau défi. L’ancien latéral gauche du RC Lens, de Sedan et de Boulogne s’engage avec l’US Vimy. Après plusieurs années au sein de la formation sang et or, il devient entraîneur principal de l’US Vimy. Il prend la suite de Franck Lefèvre qui a choisi d’arrêter sa collaboration. C’est donc une figure de Lens qui débarque. En effet, Yoann Lachor (44 ans) a notamment marqué l’histoire du RCL en inscrivant le but du titre de champion de France en 1998 contre Auxerre. Il a également remporté la Coupe de la Ligue l’année suivante. Avant d’arriver au RC Lens en tant qu’éducateur et coordinateur sportif adjoint, il est passé au Touquet où il a été directeur sportif en 2012.

Franck Queudrue accompagne Yoann Lachor à Vimy

L’ancien pro ne sera pas seul puisqu’il arrive avec Franck Queudrue en tant qu’entraîneur adjoint. Lui aussi est ancien de la maison rouge et jaune et a également évolué en Premier League avec Middlesbrough, Fulham et Birmingham.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟