Quantcast
News

17 septembre | 17h57

Aguerd : « L'impression d'être dans Call Of Duty »

Au lendemain du match nul (2-2) contre Tottenham en Ligue Europa Conférence et à deux jours du déplacement à Marseille dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1 (dimanche, 17h), le défenseur central du Stade Rennais est notamment revenu sur la passe difficile qu'il traverse sur le plan personnel et le voyage marquant avec sa sélection en Guinée.

LIGUE 1 STADE RENNAIS STADE RENNAIS L1 Nayef Aguerd

Retour sur le match contre Tottenham

"Harry Kane fait partie selon moi des trois meilleurs attaquants du monde, c'était très bien de ses tester face à lui. On s'était dit de mettre l'intensité dans les duels devant les supporters. On ne voulait pas se faire marcher dessus, je pense que ça a fonctionné. On a pris un but malchanceux mais je pense qu'on a répondu présent dans l'ensemble."

Ses erreurs individuelles depuis le début de saison

"On ne va pas changer notre fond de jeu, le coach nous demande de prendre des risques en sortant de derrière. Après, oui j'ai pris des risques inutiles. Je me mets dedans, j'ai coûté des buts."

Le déplacement à Marseille dimanche

"Marseille est une équipe généreuse, avec un entraîneur qui lui demande de beaucoup courir. On a répondu présent l'an dernier, on avait gagné contre eux à l'aller et au retour on ne méritait pas de perdre, il faut le dire."

La sélection marocaine retenue pendant le putsch en Guinée

"Je ne vais pas cacher que c'était dur, on avait l'impression d'être dans le jeu Call Of Duty. Après on a la chance d'avoir un Roi au Maroc qui a tout fait pour nous faire sortir rapidement de la Guinée. On était en sécurité même si on était des coups de feu dehors depuis l'hôtel. Aujourd'hui, c'est derrière moi, je suis très content d'être rentré en France et j'étais très content d'être au Maroc."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :