Quantcast

Sponsorisé

News

2 février | 17h28

Ndombele présenté à la presse pour son retour à l'OL

Tanguy Ndombele est de retour à l'OL deux ans et demi après son départ à Tottenham. Un brin revanchard, le milieu de terrain a répondu à la presse pour sa présentation.

OL L1 OL L1 JEAN-MICHEL AULAS Tanguy Ndombele MERCATO L1 Bruno Cheyrou

Les principales déclarations lors de la présentation de Tanguy Ndombelé à la presse à l'OL

Jean-Michel Aulas

"Lorsqu'il y a eu l'hypothèse de faire venir Tanguy on pensait que ce serait inaccessible. On a une belle histoire en commun."

Bruno Cheyrou

"On pensait que ce serait difficile de le faire venir. Tanguy a fait beaucoup, il a des potes dans l'équipe, il connaît le club et le stade. Il va nous apporter rapidement. Sous pression avec le ballon, est l’un des meilleurs joueurs du championnat avec Verratti."

"Il y avait le PSG intéressé, on se disait que ça serait impossible mais Tanguy a fait la différence et a montré son intérêt. Il rentre parfaitement dans le projet. Son adaptation sera rapide."

Vincent Ponso

"Aujourd'hui, Tanguy fait parti des joueurs qui sont inaccessibles économiquement pour nous.C'est un prêt avec une prise en charge partielle de son salaire. De la part de Tanguy, il n'y a pas eu que des paroles. On a vu sa détermination, je tiens à le souligner.

Tanguy Ndombele

"J'ai eu un peu de mal à Tottenham, c'était le bon moment pour moi de voir autre chose. J'espère pouvoir rentre la confiance aux dirigeants. J'espère apporter mon expérience aux jeunes joueurs qu'il y a dans le groupe. La sélection est un objectif mais chaque chose en son temps. Le premier objectif est que le club soit bien classé en fin de saison."

"Il y a eu des discussions avec d'autres clubs. Je connais Lyon. Quand je pèse le pour et le contre, Lyon était l'idéal. Je suis parti par la grande porte, c'est un risque de revenir mais je suis prêt à le prendre. Je pense être un meilleur joueur qu'avant."

"On peut dire que c'est une mission éclaire. On espère que le club termine bien la saison pour que tout le monde soit gagnant. J'appartiens toujours à Tottenham, je jouerai peut-être encore là-bas l'année prochaine."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé