Quantcast

Sponsorisé

News

26 octobre | 13h55

Nenad Zekovic : « Un groupe à l'écoute »

Le coach de l'équipe réserve au SO Cholet, Nenad Zekovic, a accepté de revenir sur le début de saison de son groupe R2 !

Ligue Pays de la Loire SO CHOLET

Sponsorisé

"Au-delà des résultats qui sont satisfaisants, si je dois d'écrire ce début de championnat en un seul mot, ce serait "Apprentissage" car j'ai un groupe très jeune composé majoritairement de joueurs U19 et U20" soufflait Nenad Zekovic, l'entraîneur de l'équipe B au SO Cholet, pensionnaire de Régional 2. En effet, le groupe choletais compte 10 points en quatre rencontres de championnat, dont une victoire (4-0) avec autorité ce week-end face au CA Evron. "Nous avons connu comme chaque équipe des hauts et des bas sur ce début de saison, c'est formateur pour mes joueurs".

Un rôle d'accompagnement

A la tête de la réserve depuis plusieurs saisons, Nenad Zekovic travaille dans la continuité : "Mon rôle est celui de les accompagner tout au long de la saison pour leur apporter un savoir-faire en lien avec notre projet de jeu et un savoir être en lien avec les valeurs que le club souhaite transmettre à nos jeunes joueurs". Des principes qu'il faut acquérir pour pouvoir prétendre, comme pour un certain Moussa Diaby, à intégrer l'équipe première en N1. Le technicien confirme que tout est fait dans ce sens : "Nous sommes sur la bonne voie, j'ai la chance d'avoir un groupe qui est à l'écoute, qui se met au service de collectif. Cela nous permet des travailler sereinement".

Crédit photo : BeProd

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :